A la découverte du trésor Ornithologique de la métropole Dakaroise Excursion journée

Le Djoudj au cœur de la capitale sénégalaise !!! Eh oui, surprenant de trouver au cœur de Dakar un site qui en bien des aspects, rappelle l’extraordinaire sanctuaire des oiseaux de Djoudj :

le Technopôle, site de reproduction de la sauvagine en Afrique.  Et ce n’est pas fini, vous avez le privilège de découvrir le chapelet de lacs bordant la zone des Niayes. Durant ce parcours vous découvrirez une autre facette de la métropole dakaroise.

Cap 1

Départ à  06H 00 vers le technopôle, une incroyable zone humide urbaine où vous apprécierez une variété de limicoles tels le Bécasseau minute, le Grand Gravelot, le chevalier Combattant, etc.

A partir de Technopole découverte de la série de lacs qui bordent la zone des Niayes avec leur diversité d'oiseaux jusqu'au lac rose.

Cap 2
 

 

EN BONUS

En fonction de l’heure de fin de l’excursion, nous vous offrons une ballade curieuse où vous êtes invités à débusquer les oiseaux avec comme seul repère leur chants.

INCLUS

Véhicule avec carburant, chauffeur et guide à partir de votre hôtel en véhicule climatiséjusqu’au technopôle (15km), du technopôle au lac rose (37,7km) et du lac rose à votre hôtel (52km)

 

Eau et restauration

 

Tous les frais du guide et/ou chauffeur.

 

NON INCLUS

Boissons, dépenses personnelles, réveillons et pourboires.

Hébergement

CONDITIONS

Confirmation et paiement : sept jours avant la date  prévu.

Annulation la veille du départ : 50 % de frais

Annulation le jour du départ : 100 % de frais